Le début de campagne de Philippe Schreck aux municipales de Draguignan

19 novembre 2019

Ce début de campagne est bon, d’abord parce que derrière moi je dispose d’une équipe soudée et dynamique et puis nous avons dès l’origine présenté un programme. Nous sommes les seuls. Nos concurrents sont candidats mais sans programme. Cela paraitre curieux mais c’est comme ça.

Les gens, les dracenoises et les dracénois sont sensibles à notre programme sur la sécurité, doublement de la police municipale.
Ils sont également sensibles sur les grands projets structurants du mandant que nous portons : ce centre aquatique, ce palais des congrès, cette base nature, ce vrai festival.

Nous sommes, par ailleurs, face à un maire sortant qui est totalement silencieux, donc pour répondre à votre question, cela se passe bien parce que nous proposons des choses.

Il est vrai que depuis hier soir, un de nos adversaires, certe qui porte une candidature quelque peu exotique, nous a sorti dans un tract qu’il allait réaliser, tenez vous bien, un TRAMWAY de Draguignan vers le Muy. Il faut savoir qu’un tramway c’est à peu près 20 millions d’Euros le kilomètre, donc je vous laisse le soin de calculer, selon le trajet que cette ligne du futur empruntera, mais ce n’est pas sérieux!

Nous sommes candidats à une élection municipale, c’est pour parler d’avenir de Draguignan, c’est pour parler de cohérence, c’est pour parler de nos enfants, c’est pour parler de nos impôts.

Donc, moi je veux bien discuter avec des gens si ils sont animés par des pensées, des projets sérieux. S’il s’agit de faire de la surenchère, de la déraison et bien je suis en colère parce que dans cette élection c’est la dernière chance de Draguignan de rebondir, il ne faut pas se moquer des gens et certains se moquent des gens!

Philippe Schreck

Générations Draguignan
Nous contacter
06 21 28 74 31
Centre Hermès - 29 rue Cisson 83300 Draguignan